dimanche 30 mai 2010

VINGTSIX


****

Qu'elle est belle... Elle aurait pu être modèle ou actrice au lieu d'être professeur... En même temps si elle avait été l'un ou l'autre je n'aurais jamais pu l'approcher comme ça. Suivre ses cours est un enchantement en soi et la retrouver après, dans son bureau, dans les couloirs, dans sa voiture, chez elle, hum... 

Flute! J'en perds le fil de ce qu'elle disait. Il faut que je fasse un peu attention, elle déteste ça quand je ne fais pas attention. Elle a un sixième sens pour ça, elle le remarque tout de suite. Et j'adore ça. Après elle me punit... Je vais faire comme si je n'écoutais pas... A moi la punition! 

Qu'elle est belle... Elle aurait pu ne jamais travailler avec un physique pareil. Elle aurait pu être tellement plus que ça aussi. Son esprit est tellement vaste, tellement affuté. Je ne sais pas ce que je préfère chez elle dans ces cas là. Est-ce sa nuque ? La finesse de ses réparties ? La chute de ses reins ? Ses chevilles ? Sa bouche ? L'étendue incommensurable de ses connaissances ? Ses goûts indiscutables ? 

Je ne sais pas si je pourrai attendre jusqu'à ce soir pour me retrouver avec elle sous la couette. Je ne sais pas si c'est ça que j'attends avec le plus d'impatience ou si c'est le verre de vin blanc frappé que l'on partagera après, tranquillement, en fumant...

****
Musique :
  • Robert Palmer - Every Kind of People

Dessins
  1. Nantes
  2. Nantes
  3. Nantes
  4. Nantes


**** 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire